- Depuis 2016 -

" BE THE BEST
VERSION OF YOU ! "

Chapitre 1:

La story du 31 Street débute dans le 17ème arrondissement de Paris et plus particulièrement au 31 de la rue Gauthey en avril 2016 lorsque le proprio nous file les clefs d’un bouiboui pas très sexy !

Chapitre 2:

En vrai, c’est l’histoire de trois potes (dont deux frères) qui se lancent dans un projet de resto gourmet street food.
On s’engage à l’époque sans vraiment savoir où ce projet nous mènera. On débute en modélisant le « Big Fernand ». On reprend l’idée de pain boulanger, fromages AOP et charcuterie d’exception.

Chapitre 3:

Après deux mois de travaux réalisés avec trois bouts de ficelles], on finit par ouvrir le 6 juin 2016 sans avoir de carte ou encore de logo. On est « à l’arrache » dans tous les sens du terme  !

Chapitre 4:

Au final, on se retrouve comme trois abrutis à deux doigts du dépôt de bilan. Nous sommes en décembre 2016. Si près du précipice qui signifierait la fin de notre rêve commun 😭, on se retrousse les manches et décidons de remettre les choses à plat. On revoit complètement la carte. On redescend sur terre et surtout nous écoutons les retours des quelques clients que nous avons.

Chapitre 5:

Compte tenu de l’isolement géographique du restaurant, on comprend aussi qu’il va falloir faire venir les gens au restaurant. Il va donc falloir investir massivement dans la publicité ce que nous n’avons pas les moyens de faire. On est en mars 2017. L’histoire d’amour avec nos clients débute. Nous espérons qu’elle ne s’arrêtera jamais. 

Chapitre 6:

Lorsque je dis aux gens que nous sommes ouverts depuis juin 2016 ils sont toujours surpris. Aujourd’hui, le succès est perçu comme un phénomène instantané presque magique. En étant dans l’action on a compris que le succès n’est ni magique, ni mystérieux. C’est une conséquence naturelle qui vient de l’application constante de certains principes fondamentaux.